Les.mistrals.gagnants

A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi,

Mardi 27 octobre 2009 à 13:30

je suis un peu malade, depuis samedi, en fait. j'ai comme un début de grippe alors je reste dans mon lit presque toute la journée. éli m'apporte les cours le soir mais je ne la vois pas. c'est toujours un des garçons qui réceptionne, pour éviter que je ne la contamine. à chaque fois il y a un petit mot qui accompagne les cours. c'est tellement gentil. mais il faut que je guérisse. il faut que je sois soignée pour jeudi. je sais, c'est dans deux jours. mais il le faut parce que jeudi, lucas débarque. finalement, oui, il vient pendant ses vacances de la toussaint. papa et maman n'ont pas de vacances mais comme baptiste sera dispo, il pourra s'en occuper et comme ça, lulu sera là et ce sera bien. vendredi mes deux frères iront au parc astérix, avec un peu de chance je pourrai aller en cours et si je vais bien, l'après-midi, ce sera balade & chocolat chaud avec valentin, en amoureux. samedi, ce sera halloween et avec les garçons on s'est dit qu'il faudrait organiser un petit quelque chose pour lucas. alors on a essayé de prévenir ses copains de l'année dernière et on ira avec eux demander des bonbons. lucas sera heureux. il est resté en contact avec ses anciens amis mais, là, de les revoir et, en plus, en déguisement, oui, c'est sûr, il sera content. donc voila, c'est fou comme mes plans changent d'une semaine à l'autre, il y a toujours une modification, je ne prévois quasiment rien d'une semaine à l'autre parce que je sais que tout peut être annulé d'une seconde à l'autre.

Commentaires

0

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

0









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.mistrals.gagnants.cowblog.fr/trackback/2923232

 

<< Ici | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ou là >>

Créer un podcast