Les.mistrals.gagnants

A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi,

Dimanche 6 décembre 2009 à 14:40

depuis ce matin, à 2 heures. je revis. je respire de nouveau. c'est maman qui a appelé. elle m'a dit "je suis désolée de te réveiller mais je pense que tu vas être contente". ce que je ne lui ai pas dit c'est qu'elle ne me réveillait pas et que je ne dormais pas. en fait, j'étais dans le salon, une cigarette et un verre à la main. j'essayais de penser à autre chose. finalement, mon cousin est réveillé. thom sourit, thom vit. je le vois dans deux semaines. pour noël. et à cause de ça il faut que j'organise mon planning de révisions parce que ça m'étonnerait que je trouve le temps là-bas pour le concours. et valentin viendra avec nous.alors c'est un miracle, je vais mieux.

Commentaires

0

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

0









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.mistrals.gagnants.cowblog.fr/trackback/2940230

 

<< Ici | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ou là >>

Créer un podcast