Les.mistrals.gagnants

A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi,

Jeudi 3 décembre 2009 à 18:48

tu sais j’ai la voix qui se serre,
quand je te croise dans les photos,
tu sais j’ai le cœur qui se perd,
je crois qu’il te pense un peu trop.


bordel. je flippe. thom n'est toujours pas réveillé, pour moi, thom n'est toujours pas en vie. il le sera quand il sera réveillé, quand il me prendra dans ses bras et qu'il me dira "tu m'as manquée cousine". j'ai peur. j'ai vraiment peur. je pleure tous les jours. je me fatigue à pleurer. je n'arrive pas à me concentrer sur mes cours. celui de neuro anatomie me donne la nausée. j'ai appelé ma psy. je lui ai raconté. elle m'a dit "ah. émilie. je suis désolée, tu sais. tu veux venir me voir? je fais de la place dans mon planning du jour si tu veux" et je suis allée la voir. parce que j'avais besoin de parler à quelqu'un qui ne me prenne pas en pitié. c'est bizarre mais avec tout ce qui m'arrive, morgane, thom et tout ça. à chaque fois que je pleure devant quelqu'un ou que je lui raconte ce qu'il s'est passé, il y a toujours ce moment où la personne dit "si je peux faire quoique ce soit, tu sais, je suis désolé(e)" mais. ça ne m'aide pas. et j'ai peur. j'ai peur de perdre tous les gens que j'aime et qui restent. j'ai peur qu'ils me fuient parce que je pleure ou parce que je deviens beaucoup moins marrante qu'avant.
j'ai mal, aussi. la nuit je me réveille en sursaut, je crie. je rêve que thom meurt à chaque instant. et même quand je ne me réveille pas, je pleure au réveil parce que j'ai rêvé par exemple qu'il est mort et qu'il a rejoint morgane et ce rêve est beau parce que je les vois tous les deux se dire "ah! c'est donc toi morgane, émilie, m'a si souvent parlé de toi!" et ce serait peut-être la plus belle chose qui pourrait arriver si thom ne se réveillait pas. je sais que le considérer déjà mort est mal parce qu'il est encore conscient, certainement. comme dans pas mal de coma en fait. mais. pour moi il n'est pas le thom vivant que je connaissais. et j'espère le retrouver un jour celui-là. sinon.
sinon je ne sais pas mais je ne veux pas imaginer.

Commentaires

0

Par manu (dit bernardo) le Jeudi 3 décembre 2009 à 18:54
Émilie, c'est Manu. tu te connectes? allez, tu viens d'écrire cet article. Connecte-toi s'il-te-plaît ou, si tu préfères je t'appelle. Et tant pis si tu chiales au tél, tant pis mimi. Il faut que tu nous parles tu sais. On ne te laissera jamais tomber, nous, "les gens que tu aimes et qui restent" on t'aime trop pour ça. Bon, j'attends que tu viennes sur msn. Dans 5 minutes je t'appelle, que tu le veuilles ou non. J'appellerai sur le fixe pour parler un peu à val avant.. Bisous belette
 

0









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.mistrals.gagnants.cowblog.fr/trackback/2939099

 

<< Ici | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ou là >>

Créer un podcast