Les.mistrals.gagnants

A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi,

Dimanche 30 août 2009 à 20:50

new-york!! je poste cela très vite. il fait beau, plutôt bon. l'air est pollué mais j'ai envie de respirer toutes les particules qui sont dans cette ville. je suis avec thom et on rit aux éclats, le soir, dans le clic-clac du grand appart de son père. mon oncle nous commande de la bouffe chinoise, vous savez, dans des boîtes en carton, comme on voit dans les films, il y a toujours des nouilles dedans, et ben voila, on mange ça. et c'est réellement bien. je rentre dans une semaine. see you later!

Commentaires

0

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

0









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.mistrals.gagnants.cowblog.fr/trackback/2897852

 

<< Ici | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ou là >>

Créer un podcast