Les.mistrals.gagnants

A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi,

Mercredi 13 mai 2009 à 18:40

hier on était mardi. j'ai remarqué que c'est souvent ce jour-là que je vais au cimetière. même s'il n'est pas loin de chez moi, que je dois traverser un parc très agréable pour l'atteindre, hier, après les cours, je suis revenue chez moi, j'ai pris la voiture et. j'ai bouchonné pour y arriver. paris, quoi. mais. c'est bête je voulais montrer ma voiture à morgane. lui faire contempler le A placé près de la plaque d'immatriculation arrière. j'avais envie de l'emmener faire un tour comme on s'était dit. avant qu'elle ne meurt je faisais mes premières leçons. à mon anniversaire mes parents m'avaient acheté une voiture. et morgane en était verte de jalousie "attends, on dirait que t'as pas conscience que dans quelques mois tu te baladeras en mini, là" si morgane, bien sûr que j'en avais conscience. et, tu vois, c'est en venant voir ta tombe, c'est en te racontant comme la conduite dans ce modèle est souple et tellement je suis à l'aise. c'est en disant que j'arrive à écouter la radio à fond quand il y a une chanson que j'adore, tout en me concentrant sur la route. c'est en faisant tout cela que je prends surtout conscience que tu ne seras jamais assise sur le siège à côté de moi celui dont tu m'avais parlé un jour "je te préviens, je le réserve". la place du mort (le hasard dirons-nous)

Commentaires

0

Par Asi.ElSea le Samedi 27 juin 2009 à 20:32
Tes articles sur ton amie me font pleurer.

Je suis désolée. Sincérement.
Par alesia le Vendredi 10 juillet 2009 à 20:56
Il n'y a pas grand chose à dire, je crois. Juste que tes textes m'émeuvent.
 

0









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.mistrals.gagnants.cowblog.fr/trackback/2842344

 

<< Ici | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ou là >>

Créer un podcast